– La femme mûre est séduisante. Ben oui, ça fait 25 ans de techniques de drague testées, sélectionnées et validées. Sa cadette en est juste à son babillement.
– La femme mûre sait être désirable.A force de se voir dans la glace, elle connaît ses atouts et sait en user. Sa cadette fait des complexes.
– La femme mûre est une bombe au lit. Sauf si elle ne répond pas aux deux premiers critères cités au dessus, bien sûr. Sa cadette n’a pas la même expérience.
– La femme mûre n’enquiquine personne avec ses désirs d’enfants. Soit elle en a déjà, soit elle n’en a jamais eu, et de toutes les façons, elle n’est pas là pour ça. Sa cadette a l’horloge biologique en pleine éruption hormonale, TIC, TAC les filles.
– La femme mûre accepte son chéri comme il est. Avec elle, pas de souci, Il est bien tel qu’il est, elle ne le juge pas et lui fout une paix royale, de toute manière on sait bien qu’il y a un monde entre notre vision des choses et la réalité. Sa cadette n’a qu’une seule ambition, le faire changer de coupe de cheveux, de vêtements, de nourriture et d’amis (surtout). Elle va avoir l’espoir pendant des années de transformer le prince charmant en clône de ce qu’elle aimerait (comme elle croyait que si elle pense que ce serait bien que prince charmant fasse ceci ou cela, comme-ci ou comme-ça, il le fera forcément comme elle l’imagine. La phrase est longue et compliquée comme la pensée de la dites demoiselle).
Non, vraiment, il n’y a pas à hésiter, la femme mûre est imbattable.