Je me remet (pour la 4ème fois) cette année à la gym !

sport

J’ai toujours des excuses en béton pour repousser le moment d’aller faire du sport. Qu’on se le dise je ne suis pas une sportive dans l’âme, j’assume et je signe.
Donc pour rentrer dans la bonne conscience collective, j’ai redécidé pour la quatrième fois cette année de me remettre à m’entrainer. Je n’ai pas lésiné sur les moyens pour me motiver : inscription illimitée dans une salle de sport, entraineur privé, chaussures de sports neuves, tenue neuve aussi, diffusion de l’info à tous mes proches pour leur montrer ma bonne foi et ma motivation.
Conclusion j’y suis retournée lundi dernier, mon gentil jeune entraineur m’a préparé un programme motivant que je dois exécuter deux fois semaine sans lui. Bon, la semaine dernière, niet, nada, rien du tout, j’ai repoussé chaque jour le moment de me rendre à la salle de sport, une fois j’avais du travail le soir, une autre fois, j’étais fatiguée, une autre fois encore je me suis jurée que le lendemain j’irai…résultat hier soir avec mon deuxième rdv avec Marc-Antoine, mon entraineur, j’en ai bavé grave. Je suis sortie de la salle, rouge comme un homard, j’ai mal aux cuisse aujourd’hui, mais je lui ai juré que j’y retourne jeudi et samedi, donc affaire à suivre je dois le faire, je dois le faire. Avant j’avais l’excuse des enfants à m’occuper, mais là ma bonne excuse est terminée elles ont 22 et 19 ans..
Plus de prétextes penses à toi, motive toi, tu as 46 ans et tu ne feras pas ça à 70 ans avec une canne !

Encouragez-moi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s