Badoo, baloo/ 1er épisode, les candidats !

badoo

Au début je croyais que c’était une farce, que les hommes qui mettaient des photos aussi bizarres et peu attirantes faisaisent juste ça pour se faire remarquer. Et ensuite j’ai compris, que non, pas du tout, c’était du vrai, du sincère. Poser avec une grosse truite, ou un harmonica à la main, était censé faire tripper les femmes ! Se prendre en photo, dans le miroir en faisant la gueule, ou dans le noir quand on est un homme noir, c’est des photos de charme, mais nous les femmes ont ne le comprend pas. Lorsque ces messieurs mettent des photos de 2006, avec leur gamins dans les bras ou avec leur meilleur ami, la mascotte Tigrou, c’est du balaize, ça nous prouve qu’ils sont forts, sensibles. Ils nous prennent pour des connes !
Nous devons être belles, sexy, planquer nos rondeurs, paraitre jeunes, fraiches et attirantes, mais eux ne font pas le moindre petit effort pour attirer notre regard (positivement je veux dire). On est gros, bedonnant, coiffé à la mode des années’80, on se prend en photo avec un décor de film d’horreur en arrière, c’est pas grave, l’improtant c’est qu’on montre qu’on est un HOMME, et que cela suffit bien à nous aguicher.
Mais c’est pas parce qu’on a plus de 40 ans, qu’on est célibatire, qu’on est prête à se taper le premier plouc qui nous envois des photos nulles.
Quand ces bonhommes là vont-ils enfin saissir que la séduction c’est dans les deux sens que ça se passe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s