E la tendresse bordel !

137

Demain, dans un monde de brutes, les câlins deviendront des biens de première nécessité. Payants ou non. Vous pourrez en acheter au kilo ou en donner gratuit…
En attendant demain, moi je veux des calins maintenant, des vrais, des sincères, des gratuits qui viennent du coeur.

HUGS NOT FREE ANYMORE – Vous avez connu la période dorée des Free Hugs où vous vous jetiez dans les bras d’un bel et sombre inconnu pour recevoir tout son amour. Ça c’était le bon temps. Et voilà que sous l’effet de la crise, le don gratuit devient un bien payant : Jacqueline Samuel, jeune New-Yorkaise, a ouvert récemment la première boutique à câlins payants (mais chastes), The Snuggery, où 45 min d’affection vous coûteront 50 $…

ÉLU MEILLEUR CÂLIN DE L’ANNÉE – Demain, dans un monde de brutes, les câlins deviendront des biens de première nécessité. Certains pourront alors être achetés comme vous achetez un yaourt en grande surface. Il y aura des nounours géants dans les gares auxquels les enfants donneront des câlins … grâce à leur argent de poche. On négociera les câlins les plus tendres sur une bourse des valeurs et chaque année, les bras les plus confortables au monde seront élus comme on élit le meilleur cuisinier ou le meilleur whisky. Si vous avez de la veine, vous pourrez aussi embrasser une Belle au bois dormant qui devra vous épouser ensuite : ce sera marqué dans un contrat.

LE CÂLIN EN OPENSOURCE – Mais le câlin gratuit survivra probablement aussi ! Version opensource du câlin payant, on verra dans tous les festivals de musique des murs à câlins comme celui de Keetra Dean Dixon pour une pause réconfortante entre deux concerts. Votre veste intégrera un airbag qui se gonflera pour vous donner l’impression d’être pris dans des bras dès que vous recevez un like Facebook . Et en cas de coup dur au bureau, votre chaise se transformera automatiquement en un fauteuil confortable et moelleux . Demain, payant ou non, le câlin sera très prisé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s