Mon nouveau rêve

maison-container-studio-HT-02-780x517 maison-container-studio-HT-03-780x517-1 maison-container-studio-HT-03-780x517 maison-container-studio-HT-04-780x517 maison-container-studio-HT-08-780x502 maison-container-studio-HT-09-780x520 maison-container-studio-HT-10-780x519

Il y a plusieurs années je rêvais de projets, en couple et en famille, maintenant la vie a fait que je dois me créer mes rêves toute seule, pour moi, par moi. Je ne fais pas de l’égocentrisme, loin de là, mais je veux me créer un nouvel avenir et prévoir les années à venir positivement, avec ou sans le grand amour à mes côtés. Je n’attends plus après un homme, mais après ma foi en mes rêves c’est ce que j’ai appris sur moi en me reconstruisant après ma séparation, et c’est la meilleure chose que j’ai apprise. Je me suis rendue compte que le seul obstacle bien souvent à nos projets dans la vie, c’est nous-même. Quand c’est le cas, remontons nos manches et fonçons.À présent, mon nouveau grand projet, après avoir immigrer au canada et reconstruit ma vie, c’est construire une maison et un gête, quelque part en Europe, de manière économique, originale et conscientisée.
Les maisons-containers sont une idée de récupération formidable, elles sont pleine de qualités et d’avantage. Je m’imagine dans une belle région ensoleillée, avec quelques chambres décorées avec gôut, et une superbe où je servirais de délicieuses préparations culinaires pour les petits-déjeuners, à des gens variés et sympas. Mes filles viendraient avec leur chéri et leurs amis et leurs enfants, mes amis seraient souvent à la maison et le bonheur sentirait bon autour de moi. Je rêve, mais dès aujourd’hui je me met au défi de réaliser celui-ci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s