Pincement de coeur !

Capture d’écran 2014-01-25 à 21.08.04

C’est nul, stupide, crétin, primaire, et pourtant je n’arrive pas à m’ôter ce petit pincement au coeur à l’approche de la St-Valentin. Dans deux mois me voila arrivée à mes 47 ans, et je suis toujours célibataire ! Je compte, et oui, ça sera la quatrième St-Valentin depuis que je séparée, que je passe seule, sans mots d’amour, sans bouquet de fleurs, sans soirée romantique qui fait briller les yeux et éclairer le visage de sourires prometteurs. Je tombe largement dans le cliché, mais je m’en fous, j’aime ce cliché et plus le temps passe et plus je ressens ce besoin de donner une tonne, même dix mille tonnes d’amour, que je garde, là, bien au fond de mon coeur. Tout cet amour gaspillé, inutilisé, un amour sincère et simple, que j’ai peur de voir flétrir, que j’ai peur de ne plus avoir quelqu’un avec qui le partager, ça serait vraiment désolant.
Alors, bien sûr, quand j’en parle parfois, avec mes filles, elles me disent mes chéries, « mais nous t’aime maman ». Mais mes anges, je le sais, et je suis folle de bonheur grâce à cela, mais je me sens en déséquilibre, mes émotions n’ont pas d’échos et c’est lourd chaque jour.

Malgré tout , je crois encore au prince charmant, et je rêve que bientôt, très bientôt, il soit proche de moi.

Si vous en un connaissait un, libre, et pas mal, faites moi signe ! 😉

PS avant le 14 février ça serait parfait 🙂

Publicités

One Reply to “Pincement de coeur !”

  1. J’aimerais bien t’en présenter un mais je n’en connais pas… D’ailleurs je crois que ça n’existe pas sinon ça se saurait… Par contre je t’invite au resto si tu veux, on se fera notre petit souper d’amoureuses! Et tu sais que miss V. a rencontré quelqu’un alors il y a de l’espoir… Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s