Me voila en train de tchatter sur un site de rencontre avec un mec sympa, bien, qui me tourne autour depuis un moment. On discute, on échange, on rigole, le monsieur est cultivé et a de l’humour. Là il m’annonce qu’il est marié, et que chaque année qaund sa douce moitié se casse en vacances,il la trompe pendant 3 semaines. Je suis surprise déjà de découvrir qu’il a la bague au doigt et deuxièment de sa technique. Je ne peux pas m’empêcher de lui LA question : mais pourquoi restes tu marié ? Je vous laisse lire la réponse qui m’a, comment dire laissée songeuse, je me susi rendue compte que des tonnes de mecs mariés faisait comme lui, par manque de coui…s, euh courage, j’ai réalisé que rester par habitude dans un couple sans amour c’est pas jojo.
En fait si j’analyse, les mecs potables de mon âge sont casés ou veulent se taper des petites jeunettes. Dégoter un mec bien c’est avoir une chance terrible, et une bonne étoile. À 47 ans, doit-on se contenter d’être une maitresse qui les sort de leur routine, ou une cougar qui éduque un plus jeune homme, ou se dire heureuse d’avoir un homme plus âgé qui nous drague. Dans tout cela je suis perdue et insatisfaite.
PS Je me suis permise de mettre une capture d’écran car ce n’est ni son vrai prénom ni son vrai visage bien sur.
C’est hallucinant…quelle tristesse….il a l’air super sincère dans ce qu’il dit en plus. C’est flippant!
Il l’est, et en plus il persévère dans sa demande et insiste pour me rencontrer après ou avant une autre petite jeune fille qu’il compte inviter chez lui pendant que sa femme est partie…
Le seul point positif, c’est qu’il ne se voile pas la face !
Après c’est facile à dire en étant réellement extérieure (cad pas sa femme, ni la meuf qu’il choppe pendant 3 semaines), mais je pense qu’au final, il tient énormément à sa famille puisqu’il « reste » pour les enfants & quand il parle d’elle dans son message, il ne lui manque pas de respect. Il est réaliste sur le temps qui a passé entre eux.
Le désir est un aspect sauvage chez l’Homme, à force de le brimer (monogamie, routine), forcément, il disparait.
Puis qui te dit que Madame ne fait pas la même chose quand elle part pendant 3 semaines? 😉
Peut être madame aussi fait pareille lors des ses vacances…