Comment on fait quand on est sure que son ex-mari est l’homme de sa vie ?

d62d63a9b12ebea73494991993089585

Je vais envore passer pour une folle, une perturbée, une désespérée, mais tant pis je vais assumer et signer. Je suis convaincue que mon ex-mari est l’homme avec qui je veux vieillir, je suis convaincue que depuis plus de 4 ans, on cherche, on tourne en rond, on s’éssouffle à la recherche d’un Graal amoureux qui nous mène à un grand vide émotionnel. Suis-je à ce point déçue pour faire un come back sentimental ?
Je ne crois pas, je crois simplement que nous avions besoin de prendre du recul, de vivre notre vie, de nous retrouver en tant que personne, mais que fondamentalement nous sommes toujours en symbiose intellectuelle, sentimentale et familiale.
J’ai pas mal roulé ma bosse et je ne suis plus prête à habiter avec lui, mais je pense que nous poourrions de nouveau former un couple libre et indépendant, partageant les meilleurs moments de la vie ensemble et nous sentant enfin aimé et important, sincèrement, au yeux de quelqu’un.
C’est bien beau tout ce peti laïus, mais il y a hic dans l’histoire, je pense être la seule à me rendre compte que nous passons à côté de notre vie sentimentale, il est dans l’indécision, m’embrasse des fois et se reprend vite en s’excusant, par peur que je ne pense que…moi je prends ça de très loin, trop souffert, pas envie de revivre ce calvaire émotionnel, si un jour les choses devaient bouger, je devrais être avoir en face de moi un homme sûr et constant, rassurant et sans retenue.

 

Affaire à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s