Un robot pour combler notre solitude émotionnelle !

10132

Au lieu de se retrouver avec un chéri qui s’en fout quand on pleure, que l’on gave avec nos états d’âme pré-menstruels, à qui l’on reproche un manque de compréhension total, pourquoi ne pas choisir plutôt un…robot!

On en est là ! Grand vide, grand désespoir de notre société, remplaçons nos maris par des robots, parfaits, rien à redire si ce n’est que ceux qui existe actuellement ne font pas le ménage, ni la cuisine (remarque les vrais mecs non plus), mais à mon avis si nos amis japonais s’appliquent un peu plus ça ne devrait pas tarder. En plus je suis certaine que l’on va pouvoir jeter nos sextoys, car les hommes mécanniques seront super bien équipés, l0l !

Le robot Japonais Pepper analyse les expressions et les changements de tonalités de votre voix. Il est ainsi capable de saisir quand vous vous sentez un peu cafardeux(se) ou au contraire au top de la forme. Du haut de ses 28 kilos, il diffusera votre musique préférée pour vous remonter le moral ou rira avec vous, avant de vous inviter à danser.

Pire encore ces autres robots, dont le silicone se rapproche de plus en plus du touché de la peau humaine, pour des sensations plus réalistes.

Déjà qu’on était pas aider face à des petites minettes plus jeunes et fraîches que nous, maintenant il va falloir en plus combattre contre des androids parfaites, ça me fait penser au filma avec Nicole Kidman « Les femmes de Stepford Park » pas vous ?

Publicités

One Reply to “Un robot pour combler notre solitude émotionnelle !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s