L’homme Kinder surprise !

Ben oui les mardis soir aussi on a des états d’âme similaires aux états d’âme du dimanche soir. Bon, remarque là j’ai encore une bonne, enfin disons plutôt, une raison. Je me sens encore une fois (désolée je me répète) désabusée et déçue. Non mais sans rire c’est vrai, je me suis encore accrochée à des espoirs, sans espoirs. Par « pas envie » de dire je suis seule, je me suis trainée dans une relation vide.

Du coup j’ai eu besoin d’imager mon désespoir sentimental, et j’ai créé l’homme Kinder surprise !

L’homme Kinder surprise : Vite déballé, doux et appétissant, au début on aime et par la suite il peut écoeurer. On le pousse , on le secoue mais on se rend vite compte, qu’il est creux à l’intérieur. Ah, non attends, on revoit un espoir, il y a une surprise ! Mince, on est déçue la surprise ne sert à rien ou est trop compliquée à comprendre, ou encore juste décorative!

Alors soit on passe à un autre Kinder, soit on se dit « j’arrête de consommer des trucs mauvais pour moi » et on fait abstinence de douceurs sournoises.

Sur ce, pensez-y 😉

 

Publicités

One Reply to “L’homme Kinder surprise !”

  1. Je m’inscris sur ton blog , je le trouve sympa!
    Pour les hommes, ça craint ! Fais du sport, aime toi beaucoup , achete toi des trucs qui te plaisent vraiment , la vie est de maximum 80 ans bien, alors aime toi . Et jette loin les Kinder surprise, j’ai trop de souvenir de moi gentille entrain de mendier l’amour, et d’en prendre pleins la G. déçue …d’ici un an j’aurai 40 ans et je veux vraiment m’aimer moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s