Sex in the city, non sex in the désert…sentimental !

desert2Je suis de plus en plus affligée par les rencontres que je fais !
Constat rapide mais réel.

Ok, vous allez me dire que je rencontre surement les mauvaises personnes, que j’attire les mecs pas sérieux, que je couche trop vite, que je mendie de l’affection, etc…Vous avez tous raison.

Malgré tout je me permet de souligner que je fais des efforts, que je suis remplie de bonne volonté, que chaque fois j’espère que ce sera mon prince charmant qui m’aimera tel que je suis  (J’adore cette scène dans Bridget Jones). Et puis non, mes faux princes charmant ne sont en fait que des crapauds dès que je gratte un peu la surface et que je les ais embrassés ou aimés.

Relation désertique sentimentale, je regarde des anciens Sex in the city et je me surprends à me retrouver un peu chacune des protagonistes : libérée, fleur bleu, coquine, famille (Charlotte). Dans certains épisodes, qui datent de plus de 10ans et où les relations virtuelles n’existaient pas, les problèmes étaient les mêmes, mais un ordi en moins pour communiquer.

Donc cela prouve que le problème remonte à bien loin mais qu’il s’est intensifier avec les nouveaux médias et les relations virtuelles désertiques de sentiments.

On me dit souvent que je dois profiter sans me poser de questions, mais je trouve que ce n’est pas évident à appliquer au quotidien et ma grande question du moment est pourquoi ?

Pourquoi autant d’hommes on la trouille ? POURQUOI ? Ç a me gonfle sérieusement.

Enfin, bon je ne vais pas vous em^ter plus que ça mais ça fait bien de sortir le méchant comme on dit au Québec, merci de me lire et bonne fin de semaine.

Publicités

4 Replies to “Sex in the city, non sex in the désert…sentimental !”

  1. il ne m a pas texter ou parler au telephonne depuis 5 jours et ne repond pas non plus … je n ai appelé qu une seule fois et envoyé que 4 textos en tout… Il m a dit qu on se perlerait bientot dans son dernier texto… on avait plein de projets… pas besoin de me repondre… j avais juste besoin de le dire, c est souffrant…..

    1. Je comprends ce que tu ressens, je vis souvent la même chose et souvent ce vide de communication me semble tellement lourd, que je craque et c’est moi qui vait mendier de l’attention et à chaque fois je m’en veux.
      Tu vois hier j’ai rencontré un homme qui depuis deux jours me dit des choses magiques, on a couché ensemble, et il doit me rappeler et nous devons faire pleins de choses, mais je suis dans la terreur que ça n’arrive pas, et je m’en veux encore une fois de m’attacher si vite juste parce que je berce l’espoir que enfin on m’aime. Tu vois moi aussi ça me fait du bien de l’écrire. Merci 😉

    2. L’absence de communication est une torture et les hommes le savent bien. Ils usent et abusent de ce procédé tellement malsain et lâche. Désolée je suis colère mais ça va passer.

      Marie

  2. Le secret d’une Bonne relation: N’ attendez pas trop, de donnez pas trop, communication, il ou elle ne peut pas lire vos pensées, donc ne dites pas : » Si il m’aime il saura » . Non personne que je sache n’est télépathe et le résultat ne peut-être que meilleur que ce que vous attendiez!!! Si vous attendiez Richard Gere, il est déjà pris😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s