L’amour vintage !

Capture d’écran 2015-12-26 à 15.32.18

Avez-vous remarqué autour de vous ces gens qui (comme moi d’ailleurs) ont craqué sur des appareils photos Polaroids, prennent plaisir à faire les fripes pour retrouver des habits stylés, réécoutent des vinyles et oublient les cd.
Comme un réveil que l’on remonte, notre société remonte doucement le fil du temps par insatisfaction de ce nous offre le présent. Nostalgie des belles années, des chanteurs à voix enrouées et sensuelles, nostalgie des couples qui durent et durent encore, des familles non-recomposées et des hommes romantiques qui savent se dévoiler et dire « je t’aime » sans complexes.
Je suis dans un café, entourée de jeunes habillés sois disant à la mode mais en fait complètement dans le style des années 1970, mobilier vintage, fringues vintage, objets vintage, et  moi avec mes idées vintage sur l’amour.
Parce qu’en fait en y pensant bien, j’aimerais revivre la drague vintage, celle des rencontres naturelles, vivantes, humaines, et éviter le plus, même fuir les sites de rencontre et les relations artificielles du web 2.0. J’aimerais prendre le temps de découvrir, d’apprécier, et de construire une relation où tout n’irait pas vite, où les hommes ne te parlerais pas juste de cul et n’attendrais pas qu’après un café on fonce baiser parce que on a pas besoin de connaitre plus pour faire l’amour, n’est ce pas ?.
Je me dis, bêtement peut-être, qu’à l’époque de nos parents, ou plus proche de nous qu’ils y a 30 ans peut-être, on trouvait plus facilement chaussure à son pied, des gens qui trompaient, ça c’est vieux comme le monde, mais j’ai l’étrange sensation, que les « fuck Friends » (déteste cette expression) existaient pour une minorité de personne et que les couples se faisaient plus vite qu’ils ne se défaisaient.

J’ai pas la prétention de quoi que ce soit, mais dans une monde plus idéal, j’aimerais à nouveau rencontrer des hommes galants, attentionnés, romantiques et désireux vraiment de construire quelques chose de durable sans se dire qu’il ne sont pas dans l’ère du temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s