Plan odieux !

L.10EBBN001657.N001_CHAT17hom_Ip001p048_FR

Petite histoire qui m’est récemment arrivée et que mes amis me disent tout le temps de raconter sur mon blog, donc j’ai un peu de temps je me lance ;)).

Dernièrement j’ai rencontré sur Tinder (oui d’accord, j’avais juré sur tous les saints que je n’irais plus la dessus, mais un soir de solitude je me suis amusée à zapper intessement, mea culpa ).
Donc sur Tinder, un match avec un homme de 46 ans, je me dis ma foi essaye des hommes plus mûrs ils doivent être plus stables. Et voila que je me met à discuter avec un charmant hidalgo, cultivé, courtois et sympathique. Après quelques échanges écris nous décidons d’échanger nos numéros et après quelques textos, un peu « caliente », nous décidons de nous rencontrer. Ce charmant monsieur me propose d’abord d’amener une bouteille de vin et de boire un verre chez moi, niet je refuse connaissant la tendance des hommes aux débordements affectifs dans un lieu isolé, je me dis celui-là je le cuisine doucement. On se retrouve dans un café un soir, il est séduisant, son petit accent espagnol me plait beaucoup, nos discutons littérature, politique, société et entre deux il me prends la main et commence à me caresser les doigts. Je me laisse faire, il me vole un baiser, je me laisse faire, il me vole un french kiss, je joue la timide mais me laisse faire.
Puis vient le moment du départ et il me propose de me raccompagner en voiture à ma voiture qui est juste de l’autre côté de la rue, je lui inutile, il insiste, je monte. Avant de démarrer il me la joue brun ténébreux et m’enlace en me disant dans le creux de l’oreille que je l’exite beaucoup et qu’il aimerait me dévorer. Je commence à avoir chaud mais me dit ma fille tient bon pas le premier soir et fais le courir un peu. On s’embrasse, je le laisse chaud comme la braise dans son auto froide, nous décidons de nous revoir le lendemain.
Les textos qui suivront notre rencontre seront uniquement à connotation sexuelle de sa part, je contourne et tente de rediriger la conversation. Il me dis de venir chez lui, j’accepte, mais il change d’avis me disant que tout compte fait c’est le bordel chez lui et qu’il a honte, donc me demande de se voir le lendemain. Pas de soucis chéri 😉
Le lendemain je ne sais pas pourquoi je ne suis pas du tout motivée de le voir, il me texte toujours aussi chaudement, et me dis « je viens chez toi » je lui réponds gentillement que je suis avec mon amie et que je ne peux pas. Et là, il me dit « est ce qu’elle est bien ? Tu pourrais me la présenter » Je me dis que j,ai mal traduis la phrase (nous communiquons en anglais) et je lui demande si il plaisante et là il me réponds « non je suis sérieux, je peux combler deux femmes ». Je reste la bouche ouverte en lisant ça et lui dit qu’il a un problème assez important, et que ce n’est pas du tout le genre de relation que j’envisage, et je l’envoi sur les roses. Il me réponds qu’il sait qu’il est malade, sexe addict mais que ça ne doit pas être un problème.

Et bien je pense que c’est un énorme problème, une fois de plus un homme de moins dans cette ville avec qui j’aimerais passer du temps ! Pfff, marre la liste s’allonge.

Publicités

3 Replies to “Plan odieux !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s