Mal aimée !

Capture d’écran 2016-02-19 à 23.46.21

Je suis seule chez moi ce soir et j’ai des angoisses !
Au départ je pensais que c’était la solitude qui me pesait, après réflexion je m’aperçois malheureusement que c’est plutôt le fait de ne pas me sentir aimée, chouchoutée, dorlotée par un homme sincèrement éprit de moi.
Ça fait des années que je comble des trous, dès qu’ils apparaissent, en sortant avec des mecs qui jusqu’à maintenant, ne m’ont rien amené sentimentalement. Ils comblent ma libido, c’est certain, j’ai pleins de copains, que je continue à voir comme de simples amis, mais pas un seul d’entre eux ne m’a donné ce que je désire le plus dans une relation : de l’amour et de l’attention !C’est triste de se l’avouer comme ça, mais je n’ai fait que noyer, encore et encore le poisson, espérant à chaque fois, toujours prise d’une lueur d’espoir, d’une naiveté à toute épreuve.

Aujourd’hui je relance les billes avec certains de ces Casanovas égoistes, en me disant que laisser une autre chance peu amener à un changement d’attitude, mais je me trompe, je ne fais que répéter encore et encore la même erreur, sans arriver à me dire « stop, laisse aller, lâche prise avec lui », parce que plus que l’angoisse de la solitude, j’ai peur de l’abandon en fait. Un vieux démon qui s’engouffre une fois de plus dans ma fragilité, un relent de la séparation conjugale, un traumatisme de cet abandon il y a presque 6 ans, qui m’a laissée sur le carreau.
Aujourd’hui je dois apprendre à composer avec ces jeux insipides entre hommes et femmes, qui se jouent sur un téléphone et par textos. Je déteste cela mais doit m’y résoudre.
Ne pas trop texter, penser avant de téléphoner ou d’envoyer un message quel qu’il soit afin de ne pas passer pour une emmerdeuse et respecter la sacro-sainte indépendance du monsieur, ne pas faire preuve de trop d’enthousiasmes et d’envie de partages, au risque de le faire fuir…toute une mécanique difficile et mal rodée de notre époque et dont je n’aurais jamais voulu  comprendre le fonctionnement.
Ce soir je me sens mal aimée, triste et seule !

Et ce téléphone qui ne fait pas ding ding pour me dire « quelqu’un pense à toi tu as un texto » pfff quelle stupide bécasse je fais, je m’auto flagellerais des fois lollll

Je sais vous allez me dire apprend à vivre seule et amuses toi, etc…. je le fais ça aussi mais là, c’est soirée spleen à la Baudelaire.

Publicités

One Reply to “Mal aimée !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s