Pretty woman

Capture d’écran 2016-05-16 à 20.38.09

Ça fait des jours et des jours que des idées me traversent l’esprit et que je me dis « va vite les écrire sur le blog ». Mais, à chaque fois, je reporte, je minaude et j’évite. Je me dis que vous en avez surement ras le pompon de lire mes complaintes amoureuses et existentielles et que je devrais vous donner plus de sourires et de positivisme.

Alors je vais être brève cette fois-ci, je vais écrire comme on pousse un grand cri pour évacuer son stress, sa peine, ou sa colère.

C’est simple, c’est limpide et c’est tellement difficile…:
J’ai envie, j’ai besoin, je rêve de l’amour, de l’admiration et de la tendresse d’un homme pour moi. Tout le monde me dit que je dois être heureuse que mes filles m’aiment, que mes amis m’aiment, mais j’ai besoin de recevoir autant d’amour que je n’en donne.

Et je suis arrivée dans une phase de mendicité amoureuse, horrible je sais.
Je ne veux pas vivre avec quelqu’un forcément, mais savoir simplement que l’autre pense à moi, qu’il a envie de me voir, envie de rendre heureuse, envie de me faire plaisir, envie de d’être avec moi tout simplement.

Je ne veux pas de grandes déclarations, mais des petits gestes, des regards, des petits mots qui me rassureront et me donneront des ailes tout au long de ma journée, de ma semaine, de ma vie.

Je ne veux pas étouffer l’autre, mais lui laisser avec son jardin secret, je veux le voir heureux et épanoui, quoi qu’il fasse. Quoi qu’il fasse qu,il se tourne vers moi et me dise que je suis sa nana, son amour et que je le resterai. Avec les années je peux tout accepter et comprendre du moment que je suis la princesse de mon mec…

Pas facile tout ça n’est ce pas ?! Alors voila quelques belles phrases que j’aurais entendre au creux de mon oreille, ou lire dans un simple texto. Des mots qui font sourire et qui remplissent le coeur de bonheur et d’amour.

Au fait je vous aime !

À bientôt

 

Publicités

One Reply to “Pretty woman”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s