Il était une fois mes ex : J’étais sortie avec Mr Équateur !

Capture d’écran 2017-02-12 à 18.39.03.png

Note de Mademoiselle 40 ans, cette histoire remonte à quelques années….

Il était une fois….Toujours accro à Badoo, je finirais bien par rencontrer un mec qui veut s’impliquer ! Tiens un  latino, grand, brun, souriant vient de m’envoyer un message.
Voyons voir, hum pas mal, il a l’air sympa et dit vouloir trouver une relation sérieuse, je réponds, on verra bien.
Me voila en train d’échanger pendant quelques jours avec ce charmant latino. Je lui fais comprendre rapidement que je n’ai pas envie de correspondre des jours et des jours et que je suis plutôt portée sur une rencontre en chair et en os afin de juger en direct du charme de mon correspondant.

Pas d’hésitations, A. m’invite à aller boire un verre un soir de printemps. J’habite sur le plateau et c’est simple de trouver un bar sympa près de chez moi. Rendez-vous est pris, nous nous rejoindrons sur la rue St-Denis coin Rachel. Le jour J arrive et je le voit de loin traverser la rue et se diriger vers moi, il est grand, j’aime ça, il est bel homme, souriant et il prend soin de lui. Nous allons boire un café en terrasse, le courant passe vite et nous parlons de notre travail et de nos vies respectives. Il est infirmier, à trois enfants de deux femmes différentes, un petit garçon et une petite fille noirs, et un petit garçon tout roux d’origine maternelle irlandaise, drôle de famille, mais c’est mignon.

À la fin de ce premier rendez-vous il me propose de nous revoir et de fil en aiguille nous commençons une relation intime. Après un mois de relation suivie et régulière, je parle à mes filles de ma rencontre. Ma grande poupée ne dit pas grand chose, la plus jeune me dit en regardant les photos qu’il a une tête de poisson, ça fait plaisir, merci !

Tout compte fait, notre relation n’a tenu le choc que 5 petits mois, le monsieur était gentil mais légèrement profiteur sur les bords, envahissant et franchement en bout de ligne moi aussi je trouvais qu’il avait une tête de poisson avec le temps ! Flop, lol !

 

Fiche pratique de fonctionnement d’un mec équatorien :
Humeur : souvent joyeuse, légère
Ponctualité : toujours en retard d’au moins 30 minutes
Implication : moyenne dépend de l’intérêt, est disponible selon ce qui l’arrange
Sensualité : chaud lapin, mais pas en continu…
Fidélité : moyenne, un latino reste un charmeur !
Bonne volonté : essaye de faire plaisir et de montrer ses compétences, c’est macho mais c’est pas désagréable des fois
Réactivité textos et appels : Répond au téléphone quasiment à chaque fois et aux textos aussi, mais ça veut pas dire grand chose quand même dans ce cas là car il reste un coureur de jupons.
Remarques spéciales : Envahissant !!! Profiteur !!! Mais pas méchant 😉

Publicités

One Reply to “Il était une fois mes ex : J’étais sortie avec Mr Équateur !”

  1. ah oui les latinos ça fait rêver mais je n’aime pas les hommes qui se savent beaux ou très charmants et qu’ils en jouent… je préfère une homme beau simple et qui limite ne sait pas qu’il est à tomber.. j’avais rencontré un mec comme cela dans le passé, il était très beau et il en jouait pas du tout.

    Les charmeurs je les zappe directement. j’ai rencontré il y a environ 3 ans un très beau mec sur internet plus jeune que moi de quelques années, lors de notre rencontre de part ses manières que monsieur en jouait, il était sympa mais avait l’air orgueilleux.. j’ai nexté et je n’ai pas souhaité le revoir par la suite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s