L’âme soeur !

henkim1gl_1680x1050Comment doit-on faire pour que les couples fonctionnent et durent un peu plus que le temps des papillons ? Vous n’avez pas la sensation que quand on tombe enfin sur une âme soeur le temps est compté ?
L’âme soeur deux petits mots pour un grand concept, ou est-elle ? Y a t’il un seul candidat pour nous à présent, avec l’âge avons-nous moins le choix ? L’âme soeur est=ce un mythe ou une réalité ?
Des fois je regarde les couples dans la rue, quand je suis seule, et je suis envieuse de leur complicité, de leur couple parce que moi à ce moment là je n’ai pas mon chéri près de moi. Je ne sais pas si mon chéri est mon âme soeur pour longtemps ou mon âme soeur pour un bref moment, et je ressens au plus profond de moi un besoin de stabilité, de sécurité, mais c’est impossible d’y parvenir.

Je suis perdue, ai-je encore envie de vivre en couple ou est-ce que je veux simplement une relation stable, originale, pleines de rebondissements heureux, mais ce que je sais c’est que je veux un homme à mes côtés qui prend soin de moi, est ce que je dois croire encore en l’âme soeur? J’ai 50 ans, pas 20 ans ou 30 ans et le temps passe à vive allure.

Vous en pensez quoi vous des âmes soeurs ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s