Pourquoi pas moi !!!!!!!

2014-10-23 19.51.02sandrine

Et vlan, voila une amie me réécris aujourd’hui et elle était franchement dans la même situation que moi il y a un an environ, c’est à dire célibataire et dans le noir total niveau affectif (des amants mais pas des amours). Je me sentais moins seule, c’est réconfortant de pas être seule à galérer. Elle s’inscrit sur une application à la noix un jour sur son Iphone (Tinder) et vlan en 3 visites de profil et elle rencontre le mec avec qui elle est en couple aujourd’hui! Moi je suis très heureuse pour elle, c’est génial, et fantastique, et tout…mais pourquoi pas moi!!!!! Pourquoi moi qui me suis abonnée à la même application je n’ai eu la chance de rencontrer que d’insignifiants messieurs qui ne sont pas des p…. de princes charmants. Je comprends pas, je comprends pas, je comprends pas.
Pourtant si j’analyse, je suis une fille assez sympa (sans prétention je vous l’assure, mais les gens m’aiment bien quoi) je suis positive, souriante, j’aime sortir, voyager, lire, me cultiver, rien faire aussi, je suis entreprenante et entrepreneuse professionnellement, et riennnn, juste des gens pas sérieux, pas investis, pas, pas, pas, pas…
Alors pfff, je sais plus, bon une chose est certaines ces derniers temps, je me sens de mieux en mieux avec moi-même, je passe du bon temps avec ma filles,et mes amis, mais j’ai un cratère béant sentimental. J’ai envie qu’un homme pense à moi, veuille me gâter, me voir sourie et être heureuse j’ai envie de compter pour quelqu’un autre que mes enfants. Envie, quand je me sens triste, pouvoir pleurer au creux de ses bras et le regarder et l’admirer.
Bouhouuu pourquoi suis-je fleur bleue, est-ce une chose fantastique ou un gros problème dans mon existence sentimentale ?

J’en viens même à parler à mon Ganesh en écrivant des articles, c’est grave non ? 🙂

Je me laisse aller avec vous, vous êtes là pour m’écouter et ça fait du bien, merci mes amis.

PS: Entre nous je me dis que c’est peut-être pas au Canada que mon futur mec se trouve, peut-être mon karma est-il ailleurs ? Ohllalala je crois que je vais consulter mon tarologue lol.

Publicités